Je pense que je ne suis pas le seul à m’être posé la question après avoir lancé une campagne :
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[dt_list_item image= » »]Et maintenant qu’est ce que je fais et dans quel ordre ?[/dt_list_item]
[dt_list_item image= » »]Comment optimiser ma campagne AdWords de manière structurée et efficace ?[/dt_list_item][/dt_list]
Deux questions qui, pour un débutant peuvent faire monter l’angoisse lorsqu’il s’agit de gérer le budget d’un client.
En parcourant le web, j’ai découvert un blog vraiment intéressant qui publie des articles sur AdWords.
Etant à la recherche de la réponse d’une réponse « simple » à mes deux questions, j’ai découvert cette infographie que je vous propose ci-dessous qui démontre les différentes actions à mener dans le premier mois du lancement d’une campagne AdWords.
Cette infographie est en anglais, mais c’est vraiment très simple à comprendre.
Vous retrouverez parmi les points abordés :
- A quel moment lancer une campagne AdWords.
- Quelles actions peut-on faire au bout de 24 heures.
- Après une semaine, comment faire le tri, ajuster ses enchères
- Première quinzaine : Les premières véritables optimisations.
- Les ajustements au bout de vingt jours.
- La fin du premier mois et les jours suivants
Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes campagnes AdWords !