Expert Google Ads AlsaceExpert Google Ads AlsaceExpert Google Ads AlsaceExpert Google Ads Alsace

Expert Google Ads Alsace

  • Accueil
  • Blog
  • Contact
✕

Optimisation AdWords pour Google Shopping

3 novembre 2016

Il y a quelques temps déjà j’ai écris un article présentant les bonnes pratiques Google Shopping. Un bon moyen de découvrir ce puissant levier pour les e-commerçant. J’ai décidé de partager sur la communauté francophone des annonceurs une nouvelle présentation que j’ai réalisé cette fois-ci sur l’optimisation de vos campagnes Google Shopping sur AdWords à l’occasion de la Google Shopping-week 2ème édition.

Il s’agit d’une ressource pour vous aider à comprendre, organiser et optimiser vos campagnes Shopping en fonction de vos objectifs, de la performance de vos produits dans votre boutique.

Je choisi donc de vous la partager ici également pour que vous puissiez en profiter et la partager à votre tour.

La présentation est en français.

Contenu de la présentation

[ultimate_icon_list icon_size= »25″ icon_margin= »13″][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-question-circle »]Définition de la stratégie Shopping[/ultimate_icon_list_item][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-th »]Diviser votre inventaire en plusieurs campagnes[/ultimate_icon_list_item][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-cog gear »]Paramétrer correctement sa campagne Shopping[/ultimate_icon_list_item][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-signal »]Optimisation de la campagne[/ultimate_icon_list_item][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-clock-o »]Automatiser sa stratégie d’enchères[/ultimate_icon_list_item][ultimate_icon_list_item icon= »Defaults-money »]Maximiser le profit et s’adapter à la saisonnalité[/ultimate_icon_list_item][/ultimate_icon_list]
Optimisation AdWords pour Google Shopping de Cédric Duma

Quelles sont vos astuces et vos bonnes pratiques pour optimiser vos campagnes Google Shopping ?

Partager
0
Cédric Duma
Cédric Duma
Expert Google Ads et consultant indépendant en marketing digital, j'aide les agences et les entreprises dans leurs stratégies digitales en gérant leurs campagnes publicitaires et la mise en place de suivi des performances. Mon expertise s'articule autour des produits Google Ads, Analytics, Tag Manager, LinkedIn, Facebook & Twitter.

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits Réservés Cédric DUMA 2020 - Mentions légales - Politique de confidentialité - Articles du Blog -

Images du site par Freepik

Buy now