Vous connaissez tous mon site sous le nom de link-tags.com depuis sa création en octobre 2013 et au départ ce blog créé dans le cadre de ma licence rédacteur référenceur web que j’ai passé à l’IUT de Mulhouse, devait me servir de support en lien avec mon année universitaire.

Au départ

L’objectif premier de ce site était de proposer des articles sur différents thèmes comme le SEA, le SEO, les nouvelles technologies etc. Au fil du temps, link-tags a pris un dimension un peu plus orientée sur le référencement payant, domaine que j’affectionne particulièrement. J’ai donc écris quelques articles sur le sujet, notamment Google Ads.

Quelques années ont passé, quelques articles aussi. Pas toujours régulier, il faut bien l’accepter, mais l’envie toujours présente de proposer du contenu intéressant sur des sujets d’actualité dans le cadre de ce qui devenait mon métier consultant SEA dans l’agence Activis de Mulhouse.

La vie professionnelle évolue

Mon parcours professionnel faisant, j’ai décidé (plus rapidement que prévu) de me mettre à mon compte en tant qu’indépendant et spécialiste du référencement payant en février 2019. Il me paraissait alors tout à fait logique d’opérer la transformation de façon complète. Link-tags.com était une très bonne base dont j’allais pouvoir me servir pour en faire un nouveau site, avec une orientation plus commerciale mais sans oublier la partie publication d’articles.

La transformation

Afin de refléter rapidement tout cela et de la façon la plus simple j’ai décidé de changer le nom de domaine de link-tags qui est devenu https://cedric-duma.fr : une identité plus simple à appréhender pour de futurs contacts professionnels. Il en va de même pour toute mon identité visuelle sur l’ensemble des supports comme Facebook, LinkedIn : changer mes logos, le nom de l’entité qui désormais porte mon nom.

Aujourd’hui je suis fier de pouvoir lancer https://cedric-duma.fr et pour ceux qui n’ont pas mis leurs favoris à jour, une redirection du nom de domaine vers cedric-duma.fr a été mise en place depuis link-tags.com.

Merci à ceux qui me suivent déjà depuis quelques années, merci pour votre soutien et on se retrouvent bientôt pour de nouveaux articles ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires