5 décembre 2016
eta transition helper

Une transition facile vers les ETA

3 novembre 2016

Optimisation AdWords pour Google Shopping

27 octobre 2016

Découvrez le Gmail Sponsored Promotions (GSP).

17 octobre 2016

SEO, SEA, PPC, SMA, SMO : Kesako ?

8 octobre 2016

Les bonnes pratiques Google Shopping

15 mai 2016
photo graphiques et données

AdWords Bientôt le data-driven model

Google AdWords ne propose qu’un seul modèle d’attribution pour chaque conversion en attribuant tout le poids au dernier clic, communément appelé « last click ». Cela signifie que malgré […]
9 mai 2016
Résultats AdWords vert

Google AdWords passe au vert

Il y a environ 1 mois commençait un nouveau test de la part du géant de Mountain view : la mise au vert des annonces de […]
4 mai 2016
vignette-debuter avec Adwords

Infographie – Bien débuter avec AdWords

Lorsque j’ai commencé à travailler avec Google AdWords (le référencement payant en général), j’ai rapidement compris que c’était un monde bien compliqué dans lequel j’allais devoir […]
21 août 2015
logo Mass Adtext Generator

Automatisez la création de vos textes d’annonces

Vous vous êtes peut être retrouvés confrontés à la création de campagnes AdWords accompagnée d’une recherche de mots-clés ainsi que la création de textes d’annonces. Selon […]
22 octobre 2014
logo-https

La collecte d’informations et Google Shopping

On le sait tous, et cela ne date pas d’aujourd’hui, Google se soucie vraiment de la sécurité des informations qui transitent sur ses plateformes. La systématisation des […]
Buy now